Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 23:55


Parce que c'est lui, parce que c'est beau, parce que c'est mélancolique et que ça me colle à la peau...
Par mystérieuse inconnue - Publié dans : vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 23:19
Ce ne fut pas une partie de plaisir finalement. Mon histoire avec A. n'aura duré que peu de temps.
Il voulait qu'on écrive un livre, on est à peine arrivé à écrire un essai, raté qui plus est!
Comment accepter qu'il veuille vivre une relation avec moi sans s'investir? Comment croire qu'il ne vive pas uniquement dans l'imaginaire, le fantasme?
Bien sur il a sa famille, et ça je ne le remet pas en cause; mais il a voulu commencer cette relation, il l'a même provoqué alors que je tentais de ne pas m'attacher à lui, et au bout du compte a t-il pensé aux conséquences?
A t-il pensé que je pouvais avoir un coeur, être vivante et souffrir d'un non engagement, d'un non investissement?
Il a seulement pensé à lui, à son propre désir, ses illusions...
Voilà c'est fini! Je lui ai lancé un ultimatum : il s'investit dans cette relation avec moi ou bien j'arrête les frais! Il a choisi, ou plutôt il m'a forcé à choisir! Je lui donne ce choix, et il me propose un break de 3 mois... Comment peut-on autant prendre l'autre pour un objet?

J'ai le coeur comme pressé, opressé.. J'avais envie d'y croire à cette histoire, j'avais envie de me réchauffer près de lui de cette morne solitude qui me pousse parfois à passer par des chemins cahotiques...

et maintenant que je tente de passer mon chemin, il m'envoie des messages, me relance sans cesse... A quel jeu joue t-il? Je ne comprend pas dans quel genre de voie il souhaite m'emmener...
Plus je le fuis plus il s'accroche, plus je lui montrait mon amour plus il s'éloignait.
Je me demande si ce n'est pas juste une façon de vivre par personne interposée une histoire d'amour virtuelle...
Je n'ai été qu'un passe temps pour lui, un jouet qui commence à s'user...
Il m'a fait du mal, depuis le début j'aurais du comprendre qu'il n'y avait pas du tout de place pour moi dans sa vie.
Il n'est pas fait pour moi comme je ne suis pas fait pour lui.
Par mystérieuse inconnue - Publié dans : mélancolie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 octobre 4 02 /10 /Oct 21:04


Aimer ou ne pas aimer, hair éventuellement...
Tout est histoire de choix ou de moment.
Comment savoir où l'amour peut nous mener? Avant on y croit très fort, à l'infini, décliné eternellement comme un possible monde où tout serais toujours joyeux, coloré et doux!
Après on n'y crois plus et l'amour laisse la place à l'amertume, à la deception. Comment peut-on se laisser si souvent abuser? Eternel recommencement de ce qu'on croit être enfin l'Amour!
L'amour, quelle invention stupide faite pour berner les êtres de ce qui pourrait peut être un jour les rendre dociles, couchés, éteints...
La passion de l'instant face aux tourments des lendemains désenchantés, la croyance en un avenir paisible face au futur bouillonnant et ravageur...
Une vie sans histoire mais sans souffrance à échanger contre un instant de sublime passion explosive mais terriblement déstabilisante et blessante!
Quelle est la préférence? Ne choisit -on pas finalement toujours la même et intolérable souffrance?
Il y en a qui s'aime me direz vous, oui sans doute mais est ce au bout des années de l'amour ou de l'affection? de la tendresse, de l'habitude, du confort face au vide insondable de la solitude! Mais solitude rime aussi avec liberté...
Si le choix finalement était là? Etre libre mais forcément seule au long court...
Ou faire le choix de ne plus jamais se sentir seule au monde, de ne plus jamais se serrer soi même dans ses bras pour ne pas sentir ce vide immense qui vous envahit jusqu'au tréfond de votre âme...
Choisir les concessions, les à-peu-près, les pas tout à fait heureux mais bien quand même?
Ou choisir le vent salutaire de l'entière volonté de contrôler sa vie, de décider de tout ce qui est bien pour soi même?
Donner, se donner, ou ne faire qu'effleurer l'envie de ressentir l'absolue sensationd'être enfin en lien avec l'immense eternité?
Finalement comment savoir?
Aujourd'hui je rêve d'absolu, demain je voudrais juste sentir les mains d'un homme sur moi...
Ce jour est fait pour être absorbé par ma liberté pleine et entière, mais dans une nuit je rêverais qu'il me prenne tendrement dans ses bras...
Demain ou dans dix ans serais je la même? Moi et son contraire, c'est toujours moi..
Alors? Il me faudra combien de vie pour savoir ce qui me convient le mieux?
Jusqu'où devrais je aller pour enfin trouver l'entière disposition de moi même?
Par mystérieuse inconnue - Publié dans : l'amour!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 octobre 4 02 /10 /Oct 21:00
un peu de moi... parfois.
Par mystérieuse inconnue - Publié dans : vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 septembre 7 14 /09 /Sep 15:44

Les yeux comme point de départ, comme commencement de (presque) toutes mes histoires..
Etonnant comme ce point commun me poursuit depuis si longtemps sans que je ne puisse m'en rendre compte avant..
Un point commun qui veut dire quelques chose, ou non... Un jour on m'avait demandé ce qui comptait le plus quand je regardais un homme... Difficile de répondre, le visage, le sourire, les mains, les fesses (ah oui!) , mais aussi une démarche, un sourire, une façon d'incliner la tête, une voix... Une façon de répondre à mes questions, de me regarder, de me dire des choses ordinaires qui dans sa bouche, paraissent exceptionnelles!
Non finalement quand j'y repense le déclic est souvent venu des yeux, du regard plus exactement...
Le plus lointain souvenir de ces yeux remonte à mes 15 ans! Le grand amour de mes 15 ans! Er... Ses yeux ont été la première chose que j'ai vu quand je l'ai vraiment regardé... Des yeux immenses, d'un bleu intense qui m'ont fait chaviré. C'est à ce moment que j'ai compris ce que voulais dire "avoir le coup de foudre".. Je ne sais combien de temps a duré cet instant mais pendant ce moment plus rien n'a existé que ce doux  frisson qui me traversait de la tête au pied, cette sensation si unique que jamais je ne l'ai plus ressentie, ni oubliée...
En un instant le cours de ma vie fut changé sans que je puisse ni le savoir, ni le maitriser.. De cet instant je sus ce qu'était l'amour, de cet instant mon coeur s'est mis à battre plus vite, plus intensément! Des yeux bleus étaient entrés dans mon coeur et n'en sont jamais ressortis..Sans doute de ce jour, ce sont les yeux qui ont finalement eu raison de mes attirances vers les hommes...
Pas toujours , pas toujours à bon escient d'ailleurs, mais souvent il est vrai.
Encore aujourd'hui ce qui me pousse vers A. sans espoir vraiment que quelque chose n'évolue dans notre relation ce sont ses yeux, ce regard enveloppant, déroutant, excitant.
Comment puis je ainsi me laisser piéger par ces yeux?
C'est inexplicable mais c'est une chose qui me fait vibrer et me pousse sans doute sans complexe dans des histoires compliquées, dangereuses ou vouées à l'échec.




Est ce qu'un regard peut autant faire se sentir exister? Est ce que chaque regard nous ramène au passé, au vécu et à ses attentes exceptionnelles? Est ce qu'à chaque détour de la vie nous vivons un retour à d'anciennes amours? Est ce que finalement nous ne faisons que vivre et essayer de revivre les amours défuntes, douloureuses et passées?
A travers ce regard, l'oeil qui me fixe et me fait sentir son désir fait battre mon coeur, anime mon plaisir d'être ainsi parcourue. Je me prépare à la suite, un échange sans mots, un désir qui vibre et grandit en moi et dans mon regard qui étincelle et se jette dans le sien jusqu'à perdre le sentiment de ce qui existe autour de moi.
Je ne suis plus que ce regard dans les yeux de l'autre qui m'ensorcelle, me transperce, me décline à l'infini..
Je ne suis plus que désir foudroyé qui s'étire vers l'autre de toute son âme, qui s'incline vers cette attention qui vrille un peu plus chaque minute au fond de mon être , le peu de contrôle qui me reste. Le monde n'existe plus, tout ce qui n'est pas lui n'est plus. Je suis esclave et maitresse de ce regard qui me sonde et me transperce. Je ne suis plus que moi perdue dans ces yeux qui m'attirent et m'enchantent, le reste n'est plus. Le monde s'est arrêté devant ces minutes éternelles où le plus beau peut être espéré et envisagé, où le rêve rejoint enfin la réalité.
Je suis foudroyée et je foudroie comme autant d'infinis possibles.
Que tout en moi se jette enfin vers ce désir si flambant qui n'existe que pour moi, à travers ces yeux sombres et éclatants qui m'enveloppent comme le bien le plus précieux au monde. Je suis l'amour, je suis le désir, je suis la femme vibrante et éternelle, je suis le début et la fin, le tout qui t'emmène au delà de toi même.
Je suis celle qui fera vibrer en toi tout l'amour et le possible de ce que tu n'imagines même pas être. Tes yeux ont parlé pour toi. Et je suis à toi!
Par mystérieuse inconnue - Publié dans : remue méninge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés