Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

remue méninge

Dimanche 14 septembre 7 14 /09 /Sep 15:44

Les yeux comme point de départ, comme commencement de (presque) toutes mes histoires..
Etonnant comme ce point commun me poursuit depuis si longtemps sans que je ne puisse m'en rendre compte avant..
Un point commun qui veut dire quelques chose, ou non... Un jour on m'avait demandé ce qui comptait le plus quand je regardais un homme... Difficile de répondre, le visage, le sourire, les mains, les fesses (ah oui!) , mais aussi une démarche, un sourire, une façon d'incliner la tête, une voix... Une façon de répondre à mes questions, de me regarder, de me dire des choses ordinaires qui dans sa bouche, paraissent exceptionnelles!
Non finalement quand j'y repense le déclic est souvent venu des yeux, du regard plus exactement...
Le plus lointain souvenir de ces yeux remonte à mes 15 ans! Le grand amour de mes 15 ans! Er... Ses yeux ont été la première chose que j'ai vu quand je l'ai vraiment regardé... Des yeux immenses, d'un bleu intense qui m'ont fait chaviré. C'est à ce moment que j'ai compris ce que voulais dire "avoir le coup de foudre".. Je ne sais combien de temps a duré cet instant mais pendant ce moment plus rien n'a existé que ce doux  frisson qui me traversait de la tête au pied, cette sensation si unique que jamais je ne l'ai plus ressentie, ni oubliée...
En un instant le cours de ma vie fut changé sans que je puisse ni le savoir, ni le maitriser.. De cet instant je sus ce qu'était l'amour, de cet instant mon coeur s'est mis à battre plus vite, plus intensément! Des yeux bleus étaient entrés dans mon coeur et n'en sont jamais ressortis..Sans doute de ce jour, ce sont les yeux qui ont finalement eu raison de mes attirances vers les hommes...
Pas toujours , pas toujours à bon escient d'ailleurs, mais souvent il est vrai.
Encore aujourd'hui ce qui me pousse vers A. sans espoir vraiment que quelque chose n'évolue dans notre relation ce sont ses yeux, ce regard enveloppant, déroutant, excitant.
Comment puis je ainsi me laisser piéger par ces yeux?
C'est inexplicable mais c'est une chose qui me fait vibrer et me pousse sans doute sans complexe dans des histoires compliquées, dangereuses ou vouées à l'échec.




Est ce qu'un regard peut autant faire se sentir exister? Est ce que chaque regard nous ramène au passé, au vécu et à ses attentes exceptionnelles? Est ce qu'à chaque détour de la vie nous vivons un retour à d'anciennes amours? Est ce que finalement nous ne faisons que vivre et essayer de revivre les amours défuntes, douloureuses et passées?
A travers ce regard, l'oeil qui me fixe et me fait sentir son désir fait battre mon coeur, anime mon plaisir d'être ainsi parcourue. Je me prépare à la suite, un échange sans mots, un désir qui vibre et grandit en moi et dans mon regard qui étincelle et se jette dans le sien jusqu'à perdre le sentiment de ce qui existe autour de moi.
Je ne suis plus que ce regard dans les yeux de l'autre qui m'ensorcelle, me transperce, me décline à l'infini..
Je ne suis plus que désir foudroyé qui s'étire vers l'autre de toute son âme, qui s'incline vers cette attention qui vrille un peu plus chaque minute au fond de mon être , le peu de contrôle qui me reste. Le monde n'existe plus, tout ce qui n'est pas lui n'est plus. Je suis esclave et maitresse de ce regard qui me sonde et me transperce. Je ne suis plus que moi perdue dans ces yeux qui m'attirent et m'enchantent, le reste n'est plus. Le monde s'est arrêté devant ces minutes éternelles où le plus beau peut être espéré et envisagé, où le rêve rejoint enfin la réalité.
Je suis foudroyée et je foudroie comme autant d'infinis possibles.
Que tout en moi se jette enfin vers ce désir si flambant qui n'existe que pour moi, à travers ces yeux sombres et éclatants qui m'enveloppent comme le bien le plus précieux au monde. Je suis l'amour, je suis le désir, je suis la femme vibrante et éternelle, je suis le début et la fin, le tout qui t'emmène au delà de toi même.
Je suis celle qui fera vibrer en toi tout l'amour et le possible de ce que tu n'imagines même pas être. Tes yeux ont parlé pour toi. Et je suis à toi!
Par mystérieuse inconnue - Publié dans : remue méninge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 septembre 4 11 /09 /Sep 22:56
Je sombre un peu plus chaque jour de cet amour si mal partagé...
il voulait d emoi , il ne veut plus de moi, ou de lui, ou de nous... Le résultat étant finalement le même...
il me dit des mots d'amour et deux heures plus tard se reproche son désarroi, me demande si je ne me trompe pas sur lui.. Non je ne me trompe pas, je sais maintenant qui il est , il n'est ni fiable ni attirant!
Il m'a ramené vers des rivages oubliés et maintenant me précipite dans un torrent d'incompréhension.
Serais je prête à me laisser emporter encore vers ce gouffre qu'il ouvre pour moi?
J'ai connu l'amour, j'ai connu la passion, la rancoeur, la mélancolie, le sexe et même la violence et la douleur, j'ai connu la vente de moi, le don de ce que je suis et le prêt aussi parfois de mon corps...
Mais là j'avoue que cette pseudo relation me suffoque et m'empêche de reflechir...
Je n'arrive plus à penser quelque chose de cohérent et cette petite voix en moi me dit de passer à autre chose, de fuir cet homme si inconsistant.
Je devrais écouter mes propres conseils quand ils viennent si à propos!
La sagesse dit-on,  vient en vieillissant, mais parfois je me demande si les hommes peuvent arriver à atteindre quelque once de sagesse, sachant que souvent je les trouve bien enfantin dans leur façon de m'aimer ou de me délaisser...
un homme sait il seulement ce qu'est une femme, j'ai parfois de sérieux doutes à ce sujet!
Rien ne sert de tergiverser quand on connait déjà la réponse...
 Que ne puis je parfois revenir à certaines lointaines amours....
Par mystérieuse inconnue - Publié dans : remue méninge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 21:32
Voilà mon amant depuis si peu de temps qui finalement est déjà sur le point de me laisser partir..
Je pensais avoir trouvé l'amour, un amoureux tout au moins...
et voilà qu'en fait je tombe sur un mec frileux, qui refuse de changer quoi que ce soit dans ses petites habitudes.. Quelqu'un qui n'est pas fichu de trouver un peu de temps pour être avec moi!
une petite semaine passée à se voir chaque soir , à tenter de faire l'amour (bof) et voilà que sa femme revient et je n'existe presque plus..
Après cinq ans d'abstinence j'ai rencontré cet homme qui m'a chamboulé, fait vivre des pulsions terribles de sexe ... dont il a bien profité ... et voilà que maintenant c'est à peine s'il ose m'embrasser...Il a peur que je lui saute dessus, peur que je l'entraine dans des joies purement physique, peur qu'il se mette à m'aimer passionnément ou que je chamboule un peu trop sa vie bien rangée...
Dois je me mettre en souffrance ou l'oublier? Dois je céder à l'enervement qui commence à me submerger? Dois je fuir ou patienter?
Je me suis sentie seule si longtemps je pensais avoir enfin trouvé des bras pour m'enlacer, un coeur à faire battre, un espace où vivre un amour passionné, attentionné...
L'amour est il finalement fait pour moi?
J'ai l'impression que je rate toutes mes histoires d'amour...





je crois que je devrais m'en tenir à des hsitoires de sexe...
Par mystérieuse inconnue - Publié dans : remue méninge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés