Le blog de mystérieuse inconnue

Voilà mon amant depuis si peu de temps qui finalement est déjà sur le point de me laisser partir..
Je pensais avoir trouvé l'amour, un amoureux tout au moins...
et voilà qu'en fait je tombe sur un mec frileux, qui refuse de changer quoi que ce soit dans ses petites habitudes.. Quelqu'un qui n'est pas fichu de trouver un peu de temps pour être avec moi!
une petite semaine passée à se voir chaque soir , à tenter de faire l'amour (bof) et voilà que sa femme revient et je n'existe presque plus..
Après cinq ans d'abstinence j'ai rencontré cet homme qui m'a chamboulé, fait vivre des pulsions terribles de sexe ... dont il a bien profité ... et voilà que maintenant c'est à peine s'il ose m'embrasser...Il a peur que je lui saute dessus, peur que je l'entraine dans des joies purement physique, peur qu'il se mette à m'aimer passionnément ou que je chamboule un peu trop sa vie bien rangée...
Dois je me mettre en souffrance ou l'oublier? Dois je céder à l'enervement qui commence à me submerger? Dois je fuir ou patienter?
Je me suis sentie seule si longtemps je pensais avoir enfin trouvé des bras pour m'enlacer, un coeur à faire battre, un espace où vivre un amour passionné, attentionné...
L'amour est il finalement fait pour moi?
J'ai l'impression que je rate toutes mes histoires d'amour...





je crois que je devrais m'en tenir à des hsitoires de sexe...
Mar 9 sep 2008 Aucun commentaire